Samsonite est un des leaders mondiaux de la bagagerie. Réputée pour leurs valises résistantes, légères et sécurisées, la marque a décidé de communiquer sur ses produits de façon très originale !

valises-samsonite-securite-voyageurs-5Plutôt que d’utiliser les médias traditionnelles, Samsonite a collaboré avec l’agence Publicis Conseil pour mettre en place une opération inédite dans le cadre de sa campagne « Hyper-mobility ».

À l’aéroport, pour plus de sécurité il arrive que certains voyageurs aient recours à un service d’emballage plastique avant leur enregistrement. L’idée a été de proposer à ceux qui le souhaitent d’emballer leurs valises gratuitement à condition qu’ils acceptent que soit collé le message « Si seulement j’avais une Samsonite ».

À ce jour, avec plus de 1200 valises embarquées, 120 destinations on été atteintes dans le monde. Une promotion originale et efficace qui transforme les voyageurs en diffuseur de message.

valises-samsonite-securite-voyageurs-1valises-samsonite-securite-voyageurs-2valises-samsonite-securite-voyageurs-3

valises-samsonite-securite-voyageurs-4valises-samsonite-securite-voyageurs-5valises-samsonite-securite-voyageurs-6valises-samsonite-securite-voyageurs-7