En Pologne, Magda Szwajcowska et Michal Majewski ont collaboré avec le studio de design No Studio pour réaménager leur ville natale d’une façon créative !

Wrocław-Pologne-transats-minimalistes-escaliers-1À l’occasion du festival locale DoFA, ces artistes ont imaginé « Microinstallation », une série de transformations urbaines qui a pour but de remettre au goût du jour les endroits délaissés de Wrocław.

Un de leurs principaux projets a été de créer des transats minimalistes qui s’adaptent aux escaliers qui bordent les rives de l’Oldra afin que habitants et touristes de passage admirent la vue tout en profitant d’un bain de soleil.

Un bel aménagement paysager qui pourrait donner des idées à nos villes françaises !

Wrocław-Pologne-transats-minimalistes-escaliers-2Wrocław-Pologne-transats-minimalistes-escaliers-3Wrocław-Pologne-transats-minimalistes-escaliers-4Wrocław-Pologne-transats-minimalistes-escaliers-5Wrocław-Pologne-transats-minimalistes-escaliers-6Wrocław-Pologne-transats-minimalistes-escaliers-7Wrocław-Pologne-transats-minimalistes-escaliers-9Wrocław-Pologne-transats-minimalistes-escaliers-10