L’Euro a commencé depuis quelques jours et les festivités aussi ! Chez iletaitunepub nous sommes fans de foot, mais les deux filles de la rédac le sont un peu moins car pour elles, le football se résume à boire des bières en criant très fort dans un bar ou le canapé. Oui c’est très cliché désolé.

-«Christophe Madamour Entr+®e - Buddha-Bar Hotel Paris L

Partant de ce constat, Il était une pub s’est associé au Buddha-Bar Hotel Paris pour proposer aux lecteurs quels qu’ils soient de passer une soirée foot sous le signe du chic, durant les deux premières semaines de l’Euro 2016.

Nous vous recevrons dans un endroit magnifique, sur une terrasse entourée d’écrans pour suivre le match tout en profitant d’un bon cocktail et d’un DJ en before, mi temps et après match.


Pour participer, rien de plus simple : Partagez sur Twitter ou Instagram une photo de votre soirée foot avec les hashtag #BulledeFoot #buddhabreak 

Nous vous inviterons également à regramer une photo que nous posterons demain sur Instagram et RT sur Twitter !

-«Christophe Madamour Sunset Party night -Buddha-Bar Hotel Paris-«Christophe Bielsa Terrasse 2 - Buddha-Bar Hotel ParisDès la 3ème semaine, nous vous inviterons à partager avec nous votre soirée foot idéale, pour tenter de gagner une soirée au Buddha-Bar Hotel Paris avec pour vous, sur place :  1 cocktail par personnes + une planche « sports nar »