Lorsque les étudiants sont en période d’examens, il est important pour eux de faire un break pour mieux redémarrer. C’est pourquoi KitKat a mis en place une opération originale pour les aider à décompresser dans leurs révisions !

pause-kitkat-boite-9En collaboration avec l’agence Double You, la marque de confiserie du groupe Nestlé a créé une “chambre de la pause” spécialement conçue pour les étudiants en pleine période d’examens.

Histoire de faire décompresser et évacuer l’anxiété les jeunes espagnols, KitKat a mis en place cette boite insonorisée qui permet aux étudiants qui le souhaite de s’amuser à l’intérieur, comme jouer au billard ou danser sur un mini dancefloor, et aux autres de continuer à travailler dans le calme.

Une opération originale de la part de KitKat qui se positionne comme une marque proche et à l’écoute de ses consommateurs en mettant au point cette chambre pour le moins spéciale qui permet aux étudiants de prendre une vraie pause tout en restant près de leurs livres.

pause-kitkat-boite-1pause-kitkat-boite-3pause-kitkat-boite-2pause-kitkat-boite-5pause-kitkat-boite-4pause-kitkat-boite-6pause-kitkat-boite-8pause-kitkat-boite-7