L’Euro de football a commencé depuis maintenant quelques jours avec pour le moment un parcours sans faute de l’Équipe de France.

Après avoir dévoilé un premier spot qui visait à fidéliser tous les fans de football frustrés de ne pas avoir réussi à obtenir de place pour les différents matchs,  Hyundai, partenaire officiel de l’évènement lance un nouveau film publicitaire baptisé « The Wait ».

hyundai-euro-2016-pub-4

Dans le cadre de sa campagne Real Fans First, Hyundai a mis en place de nombreuses animations digitales et physiques dont nous vous avons parlé dans cet article.

Après un premier spot réussi et émouvant, Hyundai continue de nous surprendre avec un film publicitaire qui nous plonge au coeur du périple de deux passionnés de football :  un grand-père et une petite fille.

Alors qu’ils se rendent en voiture pour assister au match de leur équipe favorite, ces derniers vont tomber sur quelque chose d’inévitable et difficilement contournable…les embouteillages ainsi que la galère pour garer sa voiture au dernier moment alors que des centaines de milliers de personnes sont déjà en place dans le stade. 

Mais parce que les fans passent avant tout et que sans eux les équipes joueraient avec beaucoup moins de passion, les joueurs vont retarder le plus longtemps possible le coup de siffler de l’arbitre afin de permettre à ces deux supporters de ne pas rater une seule miette du match.

Une vidéo pleine d’émotion pour nous rappeler qu’il n’y aurait pas de football sans fans.