HomeAway s’associe à l’agence Saatchi & Saatchi France pour offrir une expérience unique sur la plus haute tour de France et sans doute la plus connue du monde : la Tour Eiffel !

_BAR0611(1)HomeAway est l’hébergeur officiel des fans de l’EUFA Euro 2016 et à cette occasion, la société de location de vacances lance un grand concours pour passer une soirée au sein d’un appartement éphémère installé au premier étage du célèbre monument parisien pour profiter des matchs.

Entre le 23 juin et le 8 juillet, quatre vainqueurs pourront avec cinq de leurs proches, profiter le temps d’une soirée d’un appartement de luxe imaginé par l’architecte Benoit Leleu.

Comportant plusieurs chambres ainsi qu’un salon avec une vue à couper le souffle, une cuisine sera également à disposition pour accueillir un chef qui concoctera un dîner d’exception pour les quelques chanceux.

Pour tentez de faire partie des rares personnes ayant passé une soirée en haut de la dame de fer, il vous suffit de répondre à cette simple question : « Que feriez-vous si l’appartement de la Tour Eiffel était tout à vous pour une nuit ? » Plus vous êtes originaux, plus vous avez de chances de gagner.

En parallèle, divers événements seront proposés durant toute la durée de l’UEFA Euro 2016 aux fans de football comme aux non-footeux, aux parisiens comme aux étrangers, aux petits comme aux grands, allant de la diffusion des matchs sur écrans géants à des activités créatives en passant par des cours de yoga.