Après leur opération « Sujet, Verbe, Compliment » et leur générateur de compliments, Innocent revient cette année avec une campagne toute fraîche : « Bon comme un compliment » !

compliments-proches-innocent-1
Dans un monde où nous avons tendance à oublier les bonnes manières, une petite attention de la part d’un proche fait toujours plaisir.

En partenariat avec l’agence Rosbeef!, la célèbre marque de smoothies d’origine 100% naturelle vient de lancer sa nouvelle campagne « Bon comme un compliment ».

Innocent propose aux internautes un générateur de compliments personnalisé afin qu’ils partagent un peu de joie et de bonne humeur avec leurs proches. Au menu, de jolies répliques et des compliments aussi doux que leurs smoothies.

L’équipe Innocent a accompagné son opération d’une campagne d’affichage dans le métro qui n’aura surement pas échappé à nos amis parisiens.

Avec cette opération tout en positivisme, la marque maintient ses valeurs de partage et de générosité. Et comme elle le dit si bien, « Pour votre santé, recevez au moins un compliment innocent par jour » !

compliments-proches-innocent-11compliments-proches-innocent-2compliments-proches-innocent-3compliments-proches-innocent-1compliments-proches-innocent-4compliments-proches-innocent-6compliments-proches-innocent-7compliments-proches-innocent-8compliments-proches-innocent-9compliments-proches-innocent-10