À quelques heures du lancement de l’UEFA Euro 2016, les marques sont prêtes à tout pour faire parler d’elles. Volkswagen vient de proposer une joli coup marketing autour des Bleus pour communiquer et créer le buzz !

coupe-cheveux-dg-volkswagen-1Pour accroître sa communauté sur Twitter, le partenaire officiel de la compétition Volkswagen n’a pas hésité a mettre en jeu Thierry Sybord, son Directeur Général France.

En effet, la marque vient de lancer un défi insolite aux internautes : Si le compte Twitter @vw_france atteint un objectif de 100 000 followers avant le match d’ouverture France-Roumanie du vendredi 10 juin, le patron devra adopter la coiffure d’un des joueurs de l’Équipe de France.

Le choix se fera entre Hugo Lloris, Adil Rami, Yohan Cabaye, Olivier Giroud et Kingsley Coman. Et c’est vous qui choisissez ! Pour votez, il suffit de vous rendre sur le compte Twitter du constructeur automobile et de participer avec le hashtag #VW100000 ainsi que le numéro de la coupe de cheveux que vous souhaitez.

Le constructeur automobile allemand nous surprend encore une fois avec une idée insolite et amusante. Bon, on ne vous cache pas qu’on a un petit faible pour la coupe numéro 5…