L’année dernière, KitKat proposait aux passants une barre chocolatée s’ils prenaient une véritable pause. Cette année, KitKat vous lance un nouveau défi : garder votre sérieux !

tiktak-break-distributeur-3

Toujours dans le but d’encourager les passants à faire un break, KitKat a imaginé un distributeur originale au Brésil.

En collaboration avec l’agence JWT, la célèbre marque de barres chocolatées a mis en place plusieurs distributeurs à reconnaissance faciale placés dans plusieurs endroits du pays.

Lorsqu’un passant se place devant un distributeur, il se retrouve face au visage d’une personne faisant également le jeu ailleurs. Leur mission ? Garder au maximum leur sérieux. Le premier participant qui rigole fait remporter à son concurrent un KitKat Chunky.

Une opération amusante qui renforce la signature de la marque que l’on connait tous, “Take a Break, Take a Kit Kat”.

tiktak-break-distributeur-1tiktak-break-distributeur-2tiktak-break-distributeur-3tiktak-break-distributeur-4tiktak-break-distributeur-5tiktak-break-distributeur-6tiktak-break-distributeur-7