Dus à des journées chargées, beaucoup de japonais souffreraient de troubles du sommeil. Le soda n’étant surement pas la meilleure solution pour aider à s’endormir, Coca-Cola a décidé de lancer une boisson “magique” spécialement conçue pour les insomniaques.

glaceau-sleep-water-eau-sommeil-coca-cola-6
Au Japon, Coca-Cola innove avec sa nouvelle “eau de sommeil”, une boisson soit disant parfaite pour les personnes souffrant de troubles du sommeil ainsi que celles souhaitant  mieux dormir.

Baptisée « Glaceau Sleep Water », cette boisson n’aurait plus rien à voir avec le soda classique de la marque. La caféine est cette fois-ci remplacée par du L theanine, un acide aminé connu pour diminuer l’anxiété et le stress, tout en aidant à la relaxation.

Coca-Cola conseille de boire son breuvage au léger goût de pêche avant de se coucher et ce, après un bon bain chaud.

On a des doutes quant aux chances de voir ce produit arriver un jour en France. En attendant, une bonne camomille fera l’affaire !

glaceau-sleep-water-eau-sommeil-coca-cola-2glaceau-sleep-water-eau-sommeil-coca-cola-1glaceau-sleep-water-eau-sommeil-coca-cola-3glaceau-sleep-water-eau-sommeil-coca-cola-4glaceau-sleep-water-eau-sommeil-coca-cola-5