Pepsi vient de lancer un distributeur de boissons plutôt original qui plaira sans aucun doute aux passionnés de football !

distributeur-but-football-pepsi-1
Pepsi s’est associé à l’agence +Castro pour mettre au point une drôle d’opération marketing. La marque de soda a imaginé un distributeur qui vous récompense lorsque vous marquez des buts.

C’est en Argentine que les passants on pu tester cette drôle de machine ressemblant trait pour trait à un distributeur classique. Cependant il possède une ouverture afin que les passants puissent y mettre un ballon.

Le principe est simple. Si vous marquez un but à 3 mètres, Pepsi vous offre une canette. À 6 mètres, vous repartez avec un tee shirt. Vous pouvez vous arrêter là, mais ce serait bien dommage. En effet, si vous marquez à 11 mètres, la marque vous fait remporter des places pour la  finale de la Champion League !

Une chouette idée que l’on aurait bien aimé avoir dans le cadre de l’Euro 2016.

distributeur-but-football-pepsidistributeur-but-football-pepsi-3distributeur-but-football-pepsi-4distributeur-but-football-pepsi-6distributeur-but-football-pepsi-2distributeur-but-football-pepsi-7distributeur-but-football-pepsi-5