Pour la seconde foisSnapchat lance des filtres géolocalisés de marque avec McDonald’s !

filtres-snapchat-mcdonalds-2En effet, après les Etats Unis, l’application au petit fantôme part à la conquête de l’Australie avec ses filtres aux couleurs de McDonald’s.

Depuis l’année dernière, Snapchat propose aux marques une nouvelle possibilité de promouvoir leurs produits en jouant sur les filtres qui amusent particulièrement les utilisateurs. McDonald’s avait déjà flairé l’affaire en 2015 en créant ses propres filtres snapchat géolocalisés au sein de ses restaurant aux Etats Unis.

Cette fois ci, l’incontournable fast-food débarque en Australie. Il suffit d’ajouter le compte Snapchat McDonal’d Australie à votre story pour pouvoir bénéficier des filtres. Vous pourrez les envoyer à vos amis mais aussi les partager avec la marque qui partage les meilleurs snaps reçus dans sa story.

Malheureusement, il va falloir attendre quelques temps pour voir ces filtres arriver en France.

filtres-snapchat-mcdonalds

filtres-snapchat-mcdonalds-1

https://www.youtube.com/watch?v=swovJ1gP1Ns