À la fin de journée, après avoir mangé, bu du café ou fumé plusieurs cigarettes, il est souvent difficile de garder une haleine fraîche. Frisk vient vous sauver la mise avec leur nouveau dispositif plutôt original !

Frisk-haleine-menthe-6À court de chewing-gum ou de pastilles à la menthe ? En Belgique, Frisk vous propose d’analyser votre haleine. Si vous recevez des pastilles, ce n’est pas bon signe.

Le dispositif a été baptisé « The Brutally Honest Breath Meter«  et a été installé dans la gare d’Anvers. En collaboration avec l’agence Serviceplan, une machine est mise à votre disposition pour analyser votre haleine. Il suffit de souffler dans des capteurs qui déterminent ensuite le niveau de fraîcheur de cette dernière.

Un message plus au moins honnête est également affiché déterminant le nombre de pastilles dont vous avez besoin. Bien évidemment vous l’aurez compris, plus la machine vous distribue de bonbons à la menthe, moins ça sent bon pour vous.

Une vraie bonne idée à la fois amusante pour promouvoir les produits de la marque au plus près des consommateurs.

Frisk-haleine-mentheFrisk-haleine-menthe-1Frisk-haleine-menthe-3Frisk-haleine-menthe-4Frisk-haleine-menthe-2Frisk-haleine-menthe-5

https://www.youtube.com/watch?time_continue=46&v=MpM_I-FaDt8