Vivre en ville, et notamment en appartement, c’est faire des sacrifices. Si vous avez la main verte mais que vous ne possédez ni jardin, ni même un petit balcon, on imagine votre frustration. Alors on vous a trouvé la solution pour cultiver vos plantes sans qu’elles ne meurent au bout de 3 jours dans votre petit appartement !

potager-interieur-connecte-foop-1Une statup japonaise vient de lancer un objet connecté qui pourrait plaire à beaucoup d’entre nous. Baptisé Foop, il s’agit d’un potager d’intérieur connecté qui vous permet de faire pousser laitues, persil, basilic et toutes plantes en tout genre directement dans votre appartement.

Ce potager à l’aspect design a été conçu pour permettre à une culture hydroponique de se développer dans de bonnes conditions. Vous pouvez gérer le niveau d’eau, la température ainsi que lumières que reçoivent vos plantations. Connecté, ce potager se commande via une application mobile pour garder un œil constant sur vos cultures.

Petit et discret, il trouvera forcément sa place dans votre appartement pour le plus grand plaisir des amoureux du jardinage.

potager-interieur-connecte-foop-3potager-interieur-connecte-foop-4

potager-interieur-connecte-foop-2potager-interieur-connecte-foop-5