Nissan s’amuse de la pénurie d’essence qui touche actuellement les automobilistes et en profite pour faire une action marketing inédite !

Nissan-electrique-voiture-penurie-carburant-2La pénurie d’essence ne cesse de prendre de l’ampleur. Et comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Nissan profite donc des malheurs des automobilistes pour faire la promotion de ses voitures électriques.

Si vous avez récemment été dans une station service, vous avez surement dû attendre votre tour dans cette longue file d’attente d’une dizaine de mètres (voir plus pour les plus malchanceux).

Nissan a donc pris les devants en proposant aux automobilistes coincés dans leur triste file indienne de venir tester la voiture 100% électrique de la marque pendant que leurs hommes en bleu s’occupent d’attendre gentiment à la place de ces conducteurs.

Une idée originale pour mettre en avant leurs voitures électriques mais aussi très écologiques. Alors, envie de passer le cap ?

Nissan-electrique-voiture-penurie-carburantNissan-electrique-voiture-penurie-carburant-1Nissan-electrique-voiture-penurie-carburant-2