Ce métier qui a émergé depuis peu fait rêver des millions de jeunes sur la planète. À l’image de vos Youtuber préférés, donnez vous toutes les chances de réussir grâce à ces camps de vacances d’un autre genre.

camps-youtubersSi vous avez des proches entre 11 et 18 ans qui rêvent de devenir le Youtuber le plus famous des internets, alors ces camps de vacances sont faits pour eux.

4 Influenceurs reconnus pour avoir conquis Youtube ont décidé de dévoiler leurs secrets à leurs fans mais aussi à ceux qui veulent apprendre le métier lors de camps de vacances. Pour un tarif compris entre 1000 et 2000 dollars, les adolescents apprendront toutes les ficelles du métier de Youtuber, comme par exemple créer une chaîne, promouvoir ses vidéos ou même générer du contenu et de l’audience.

Seul hic, ils doivent faire leur choix entre 3 camps différents. Aux Etats Unis, le camp Aim dirigé par la vloggeuse lifestyle Meghan Rienks pour des conseils beauté, lifestyle et coiffure. Le Creator Camp dirigé par Connor Franta a pour but d’apprendre à lancer sa propre marque et réaliser de bonnes vidéos. Quant à Tyler Oakley et Bethany Mota créateurs de #bestcampever, ils vous proposeront d’apprendre le métier de Youtuber dans sa globalité.

Un bon moyen de rapprocher les fans de leurs Influenceurs vedettes et de leur faire découvrir une facette cachée du fameux site d’hébergement vidéo. Qui sait, peut être que ces camps de vacances révéleront les futurs talents du web !