Cornetto a imaginé une solution de haute technologie pour empêcher votre partenaire de prendre de l’avance sur vos séries préférées !

cornetto-bagueMarre que votre moitié ne vous attende pas pour regarder votre série préférée en streaming ? Grace a une paire de bagues de fiançailles high-tech baptisée « Commitment Rings », promettez vous une fidélité “télé-connecté”.

L’idée vient de la marque de cônes glacés Cornetto, qui a créé ces bagues un peu spéciales que l’on connecte à son smartphone via une application. Si les deux conjoints portant leurs alliances connectées ne sont pas dans la même pièce, l’application leur bloque l’accès à la télévision. Un bon moyen de mettre fin à l’ “infidélité Netflix” de votre partenaire.

Une vidéo pleine d’humour qui au final, démontre que cette application n’est pas si ironique que ça. Une idée surprenante pour une marque de glace, qui aurait promis de commercialiser les « Commitment Rings » dans l’année. Sûrement LA solution efficace pour empêcher votre conjoint de regarder le dernier épisode d’Orange Is the New Black sans vous !