Au fil des années, toutes les plus grandes marques évoluent que ce soit dans la politique de leur entreprise que dans leur charte graphique. Notamment le logo, qui peut se voir réorganisé, réinventé, transformé dans des formes et des couleurs nouvelles.

transformation-celebres-logos-1Récemment Instagram, DC Comics et Star Trek ont passé le cap. Une fois leur logo transformé, le changement est tellement radical qu’on a du mal à croire que les deux représentent le même nom.

Nouveau look pour un nouveau logo, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. Et pourtant, ce ne sont pas les premières marques à les ré-imaginer.

Stock Logos a réalisé des juxtapositions de 20 logos de marques célèbres, à l’origine et aujourd’hui. Apple, McDonald’s, Canon ou encore Nintendo, ils sont pour la plupart méconaissables.

transformation-celebres-logos-2transformation-celebres-logos-3transformation-celebres-logos-4transformation-celebres-logos-5transformation-celebres-logos-6transformation-celebres-logos-7transformation-celebres-logos-8