Dans un immeuble vivent des dizaines de familles, de couples ou de colocataires qui se croisent tout les jours et qui pourtant ne s’adressent qu’un petit bonjour la plupart du temps. Alors Nescafé continue sa campagne #HelloVoisins en quête de convivialité !

paillasson-hello-voisins-nescafe-1Le 27 mai prochain en France, c’est la fête des voisins. Une occasion pour faire connaissance avec ceux qui partagent notre hall d’entrée. Mais la timidité, le manque de temps ou tout simplement la flemme vous empêche de traverser votre pallier à la découverte de l’inconnu.

En collaboration avec l’agence digitale Buzzman, Nescafé vous propose de mettre un visage sur un paillasson. La marque de café instantané vous donne un coup de pouce afin que vous fassiez (enfin) la rencontre de vos voisins en continuant dans la lignée de sa campagne #HelloVoisins.

Nescafé invite donc ses fans à envoyer sur la page Facebook de la marque ou sur le Twitter avec le hashtag #HelloVoisins, une photo du paillasson de ses voisins. Les 20 personnes gagnantes recevront un paillasson #HelloVoisins ainsi qu’un vrai petit déjeuner à déguster en compagnie de leur voisinage. Un bon moyen de faire connaissance !

Nescafé continue de jouer la carte de la convivialité et du partage en enchaînant les expériences physiques bien connues de la marque.

paillasson-hello-voisins-nescafe-1paillasson-hello-voisins-nescafe-2paillasson-hello-voisins-nescafe-3paillasson-hello-voisins-nescafe-5