Le premier jour, Dieu créa la lumière. Et selon la Bible, il créa le reste du monde en 7 jours. Play-Doh s’est amusé à nous expliquer l’origine de la vie à base de pâte à modeler.

creation-origine-monde-play-doh-7C’est en Colombie que la marque de pâte à modeler pour petits (et grands enfants) s’est associée avec l’agence DDB pour une campagne print particulière.

Pour faire la promotion de ses produits, Play-Doh a ré-imaginé l’origine de la vie en 7 visuels, soit les 7 jours qu’il aurait fallu à Dieu pour créer le monde. Cependant, dans un monde fait en pâte à modeler, ce sont les enfants aux commandes !

Une jolie idée pleine d’innocence pour promouvoir la créativité dès le plus jeune âge. Dieu créa la lumière, l’eau, la terre, les animaux, l’humanité et Play-Doh créa la pâte à modeler.

creation-origine-monde-play-doh-1creation-origine-monde-play-doh-2creation-origine-monde-play-doh-3creation-origine-monde-play-doh-4creation-origine-monde-play-doh-5creation-origine-monde-play-doh-6creation-origine-monde-play-doh-7