Airbnb ne cesse de nous surprendre. Après la chambre insolite dans l’aquarium de Paris entourée de requins, le site de location de logements entre particuliers vous propose aujourd’hui de louer le repère des Tortues Ninjas !

tortues-ninja-repaire-airbnb-0Airbnb a collaboré avec Ninja Turtles 2 pour proposer aux membres du site une expérience inédite : louer le Turtle Lair, soit le repère des Tortues Ninja au cœur de Manhattan.

À votre disposition un salon qui fait rêver au style loft et underground, tout ça accompagné d’une armoire d’armes spéciales Tortues Ninjas, de bornes d’arcades, de multiples écrans géants et consoles, et même un terrain de basket intérieur !

L’opération dure jusqu’au 6 juin, ce qui vous aurait laissé le temps de prendre vos billets pour New York mais réactivité oblige, il n’y a déjà plus de places disponibles.

Une idée originale et atypique à l’occasion de la sortie du film. On attend les futurs idées d’Airbnb avec impatience !

tortues-ninja-repaire-airbnb-2tortues-ninja-repaire-airbnb-7tortues-ninja-repaire-airbnb-6tortues-ninja-repaire-airbnb-5tortues-ninja-repaire-airbnb-3tortues-ninja-repaire-airbnb-4tortues-ninja-repaire-airbnb-1tortues-ninja-repaire-airbnb

tortues-ninja-repaire-airbnb-8tortues-ninja-repaire-airbnb-9