Tous les visages sont différents, mais nous ne sommes pas uniques. Beaucoup comportent tout de même des similitudes. Une agence a alors eu l’idée de recréer des visages célèbres d’une façon originale !

getty-images-personnes-célèbres-1

« Millions of Images. Endless Possibilities », c’est le nom de la nouvelle campagne de Getty Images imaginée par l’agence AlmapBBDO. Getty Images est une base de données comportant des millions de photos en tout genre. L’agence brésilienne a eu l’idée de recréer les visages de 4 personnes célèbres dans le monde à partir de morceaux issus de milliers de têtes différentes.

Il a alors fallu à l’agence énormément de temps et de travail pour réussir à assembler au détail près les visages d’Angela Merkel, du Prince Charles, du Dalai Lama et du Pape François. 4 mois exactement pour la Chancelière allemande et 3 mois pour ces messieurs.

Toutes les photos qui ont servi à constituer leurs visages proviennent de la banque d’image Getty. Une façon originale de promouvoir les multitudes de possibilités et de choix offertes par le site.

getty-images-personnes-célèbres-2getty-images-personnes-célèbres-3getty-images-personnes-célèbres