Le 1er et 2 juin prochain, 500 leaders et décideurs du marketing digital dont 300 annonceurs se donnent rendez-vous à Biarritz pour deux jours de conférences, de rendez-vous d’affaires et d’ateliers à l’occasion de la deuxième édition du iMedia Brand Summit. L’évènement à ne pas louper pour tous ceux qui travaillent dans le digital et qui cherchent à anticiper toutes les évolutions et innovations du marché.

imedia surfParmi les annonceurs attendus, nous retrouverons les leaders du marketing de BNP Paribas, McDonald’s, Mondelez, les hôtels Accor, Voyage-SNCF, Orange, Samsung…et bien d’autres encore.

Durant ces deux jours de conférences et ateliers autour de l’innovation et des tendances qui feront le monde de demain, les participants auront l’occasion de participer à 5 plénières animées par des prestigieux acteurs français et internationaux du marché tels que Joel de Rosnay et David Shing (“Digital Prophet” d’AOL).

Ces dernières tourneront autour de plusieurs grandes thématiques : Comment prendre la vague de l’entreprise digitale en 2030, le nouvel ordre des adorateurs de la Customer Experience ou encore engageons nous dans le crowd-marketing. Des sujets complexes mais incontournables.

Le iMedia Brand Summit se positionne également comme un véritable accélérateur de business.  Plus de 1000 rendez-vous d’affaires sont prévus entre les entreprises, partenaires et start-up visant à pitcher leur projet dans le but de peut-être trouver un business angel qui prendra accompagnera le lancement de celui-ci.

Le programme vous plait ?

Il était une pub sera présent au iMedia Brand Summit. Vous pourrez suivre les conférences et atelier sur Twitter, Snapchat et Instagram afin de découvrir en avant-première tout ce qui se déroulera durant le congrès !

biarrtiz vue_D4S5638_D4S5608