Alors que les étudiants et futurs étudiants sont tous à la recherche d’un appartement pour la rentrée, nous avons listé, de part notre expérience, toutes les galères que nous avons déjà rencontrées lors de nos recherches : propriétaire capricieux, appartement trop petit, pas assez lumineux ou encore vice caché…

1. Quand tu te motives enfin à chercher un appart’

2. Quand tu dois éplucher toutes les annonces sur 10 sites différents

3. Quand t’essayes de joindre le proprio mais que sa boite vocale est déjà pleine

4. Quand tu attends devant l’appartement…et que tu n’es pas tout seul.

5. Quand il faut faire au moins 50 visites pour enfin trouver un appartement décent

6. …et que tu te rends compte du nombre de dossiers déposés…

7. Quand tu remarques que l’appartement n’est pas aux normes

8. Quand le proprio te demande une liste interminable de documents personnels pour le dossier

9. Quand tu signes enfin ton bail…

10. …mais que tu te rends compte un peu plus tard qu’il y a quelques petits soucis dans l’appartement 

Vous vous êtes reconnus dans toutes ces galères ? Et si vous faisiez enfin confiance à une agence pour trouver l’appartement de vos rêves tout en évitant de perdre un temps précieux ?

Avec plus de 76.000 locations réalisées en 2015, Foncia se positionne comme leader de la location et propose un service clé-en-main pour trouver ou louer un logement. Vous n’aurez pas à vous soucier de quoique ce soit et autant vous dire que c’est un sacré confort pour nous tous.

On a tous en mémoire les visites de particulier à particulier avec 50 personnes devant l’immeuble, les caprices des propriétaires pour les dossiers…ou encore les appartements qui ne sont pas aux normes…Avec Foncia, vous êtes certain d’éviter tout ça !

Et grâce au nouveau site web et l’espace client, terminé la paperasse, vous pouvez gérer en temps réel votre compte, télécharger vos quittances de loyer, bail et toutes les informations dont vous avez besoin.

11231862_676386125826849_1716416508905029893_n