Aujourd’hui, il existe de multiples applications dans des langues toutes différentes les unes que les autres. Alors forcément, toi qui n’est pas polyglotte, tu ne peux pas télécharger cette application super cool sur ton téléphone vu que tu n’y comprendras pas un traître mot. Mais Google a imaginé une nouvelle fonctionnalité, Tap to Translate !

La-fonctionnalité-Tap-to-Translate-de-Google-Traduction

Google a mis à jour une de ses applications phares, Google Traduction. Cette application permet, comme son nom l’indique, de traduire instantanément un mot ou une phrase dans la langue souhaité. Le fameux outil de traduction Google a donc une nouvelle fonctionnalité intitulée Tap to Translate.

Vous n’aurez plus à copier le texte d’une conversation de vos amis italiens sur WhatsApp, ou d’un discussion sur un forum russe pour le coller sur Google Translate. Désormais, il vous suffira de copier le texte comme vous le faites habituellement et un pop-up apparaîtra pour vous proposer automatiquement la traduction voir même la prononciation si vous le souhaitez.

Cette fonctionnalité fonctionne avec toutes vos applications. Autre option, plutôt agréable pour les possesseurs de terminaux d’iOS : vous pourrez utiliser l’application librement en mode hors ligne.La-fonctionnalité-Tap-to-Translate-de-Google-Traduction-1