Caprice des Dieux fête ses 60 ans cette année. Pour fêter ça, la marque innove sur un nouveau format avec Caprice & Go et pas moins de 1440 mini-vidéos !

caprice-des-dieuxCaprice des Dieux arrive avec En Cas de Caprice, son nouveau format snacking qui se déguste à n’importe quel moment de la journée. La marque de fromage a annoncé sa nouvelle campagne #LaMinuteCaprice et pour promouvoir son produit, elle a fait appel à son agence Fred et Farid Paris.

Pour développer la notoriété de leur nouveau format snacking, il leur a fallu l’aide de 150 YouTubers, Vineurs, Instagrameurs, mais aussi des réalisateurs, comédiens, humoristes, animateurs, chorégraphes et magiciens. En effet, cette co-création part du principe que chaque minute est un bon moment pour déguster un En Cas de Caprice.

Alors, la marque du groupe fromager Savencia a imaginé 1440 vidéos inédites, soit le nombre de minutes dans une journée. C’est alors 1440 bonnes raisons de se faire un petit caprice. Vous pourrez reconnaître dans ces vidéos les youtubers Amaury & Quentin, Jules Pajot, Dycosh, Panayotis Pascot ou encore Les Questions Cons et Fast Food Cuisine. Ils ont tous participé à la réalisation d’une série de courts-métrages, gifs, vidéos en 2D ou 3D, du stop-motion et des flip-books afin de promouvoir l’En Cas de Caprice.