La marque de café incontournable Carte Noire vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire « Ciné Kiss Challenge » pour promouvoir ses capsules et revient sur les écrans le 10 mai en nous proposant un spot audacieux transformant une banale séance de cinéma en un réel moment d’intensité : en allant au cinéma, ils ne s’attendaient pas à ça !

Baisers_CarteNoire (1)Imaginé par l’agence BETC en collaboration avec la réalisatrice Valérie Donzelli, Carte Noire a lancé un spot TV mêlant désir, intensité et émotion. Une véritable explosion de sentiments, le tout dans une situation « in real life ».

Dans le spot, la séance de cinéma commence de manière habituelle, les spectateurs s’installent et attendent le début du film. Au bout de quelques instants, la projection s’arrête pour afficher le message « Pour voir la suite du film, embrassez-vous ». Les couples (mais également les célibataires !) passent alors sous les feux des projecteurs et doivent tour à tour s’embrasser afin que le film reprenne.

S’en suit donc une véritable chaîne ininterrompue de baisers, chacun lié à une saveur de capsule. Carte Noire innove dans la continuité de sa dernière campagne « Le Baiser » sortie début 2016, en alimentant son territoire de marque qui lui est cher : celui du désir et de l’intensité.

Pour rendre l’expérience plus interactive, la marque a eu l’idée de lancer le dispositif digital « #CineKissChallenge » sur Facebook et Instagram afin de vous faire gagner une séance de cinéma privée entre amis ainsi que des places de cinéma.

Pour tenter votre chance sur Facebook, rendez-vous ici: Commentez, likez ou partagez votre baiser préféré parmi les photos du film proposées sur la page de Carte Noire. Un tirage au sort désignera les gagnants parmi tous les participants.

Une campagne efficace reflétant l’image de la marque et qui incarne bien sa signature : « N’oublions pas de vivre avec intensité ».

numero_5numero_7numero_9Article réalisé en partenariat avec Carte Noire

Pour suivre les actus de la marque : https://www.cartenoire.fr/intensity-news/cine-kiss-challenge