La marque de parfum Cacharel en collaboration avec l’agence Marcel lance “Amor et Amor“, une websérie co-créée avec le duo de youtubeurs Amaury et Quentin.

amoramor

De nos jours, il parvient de plus en plus compliqué d’appréhender l’amour dans ce monde hypersexualisé où Tinder, Happn et AdopteUnMec renouvellent les codes des relations amoureuses. AmorAmor, le parfum iconique et romantique de Cacharel s’est lancé le défi de parler d’amour et de romantisme dans un programme court et humoristique dédiés aux jeunes femmes de 15 à 18 ans.

Co-créé avec les youtubeurs Amaury et Quentin, Cacharel innove en mélangeant les codes du parfum et ceux de Youtube. De cette collaboration sont nés deux personnages : AMOR ET AMOR, incarnés par les deux amis. Dans ce spot, les deux acteurs accompagnent Charlotte dans ses premiers rendez-vous, ses premiers amours et ses premiers doutes. Amor et Amor sont pour l’un romantique, et pour l’autre audacieux, ce qui représente parfaitement l’ADN de la marque.

Cacharel innove encore une fois en usant du ton drôle et décalé de ces deux personnages, ce que l’on a rarement vu pour une marque de parfum. Le but étant de garder la proximité d’AmorAmor avec sa communauté, Cacharel cherche constamment de nouvelles expériences en développant une réelle stratégie de contenus faite sur mesure pour YouTube.

La marque en collaboration avec l’agence Marcel a brillamment réussi à parler d’amour avec humour, tout en décomplexant un sujet sérieux pour ces jeunes filles éternellement romantique à cet âge. Le premier épisode est sorti le 9 mai sur la chaîne YouTube d’Amor Amor by Cacharel, racontant les premiers rendez-vous de Charlotte, ses rencontres et ses imprévues.