“Si c’est du surgelé, c’est que ce n’est pas frais”. Et bien non, l’agence Young & Rubicam Poland casse ce préjugé et vous prouve le contraire avec “The Live Fish Pack” !

mila-fish-pack

Les supermarchés Mila veulent convaincre leurs consommateurs de la fraîcheur de leurs produits provenant de la mer. En collaboration avec l’agence Young & Rubicam Poland, le lab créatif Jack the Maker et l’agence de production Raymond, la chaîne de supermarchés a alors eu l’idée de faire une plaisanterie à ses clients en créant “The Live Fish Pack“.

Les boites censées contenir du poisson surgelés se mettent à bouger quand les passants s’approchent. Ne vous inquiétez pas, c’est tout simplement un système connecté par WIFI à un capteur d’approche qui actionne un vibreur donnant l’illusion que le poisson se met à frétiller dans sa boîte.

Les réactions ne se font pas attendre, surprenants même les clients du magasin. Une manière intéressante et originale de promouvoir les produits frais tout en cassant les idées reçues !

mila-fish-pack-1