Alors que les beaux jours arrivent, le groupe Orangina Suntory France nous a convié dans un loft du 7ème arrondissement de Paris afin de découvrir la nouvelle boisson de l’été.

may tea

Une nouvelle référence de boisson va bientôt faire son entrée au rayon thé des supermarchés. En effet, la nouvelle boisson lancée par le groupe Orangina Suntory Factory est un thé glacé élaboré à partir de 94% d”infusion de thé et destiné à une cible adulte.

Le fabricant indique également que la boisson comporte près de 40% de sucre en moins par rapport aux autres produits référents du marché.

Afin de lancer faire connaitre le produit, May Tea a prévu un très gros plan media qui débutera le 5 juin avec un spot TV signé BETC Paris et une série de prints. De nombreux échantillons seront également distribués durant les prochaines semaines un peu partout en France.

#regram @paumeeparis #MayTea

Une photo publiée par May Tea (@mayteafrance) le

#regram @leblogdeplok #MayTea

Une photo publiée par May Tea (@mayteafrance) le

Gourmand, acidulé … #MayTea c est votre nouvelle génération de thé infusé glacé 🍑🍃🍋

Une photo publiée par May Tea (@mayteafrance) le