Les jeux de Rio, c’est dans 3 mois ! À cette occasion, Lascote a dévoilé récemment les tenues de la France aux couleurs du drapeau national.

Lacoste_France_Jeux_Olympiques_2016_RioAprès Adidas qui avait habillé les joueurs français lors des JO 2012 à Londres, c’est Lacoste qui va reprendre les rênes cette année. La marque reconnue dans le monde du sport et de la mode depuis 1933 s’est engagée auprès du Comité national olympique et sportif français à prendre la relève pour les JO 2016 à Rio.

On retrouvera donc à partir du 5 août 2016 pour les Jeux Olympiques et du 7 septembre  2016 pour les Jeux Paralympiques nos couleurs sur les tenues de nos athlètes français. Elles seront décorées de deux symboles forts : le logo de la marque, fameux crocodile aux couleurs bleu blanc rouge et les historiques anneaux olympiques avec le coq.

On pourra alors admirer nos sportifs sous différentes tenues selon les événements prévus lors de l’été prochain : tenue de cérémonie et tenue de protocole seront de mises, ainsi que deux tenues qu’ils porteront dans l’enceinte du village olympique.

Liant le coté sportif et le chic à la française, la collection “Esprit bleu” de la marque spécialement créer pour nos athlètes est cependant disponible en France depuis le 28 avril dernier.

Lacoste_France_Jeux_Olympiques_2016_Rio-3Lacoste_France_Jeux_Olympiques_2016_Rio-2Lacoste_France_Jeux_Olympiques_2016_Rio-1