Le street artist Biancoshock qui avait il y a quelques semaines installés des pièces secrètes dans les rues de Milan signe un nouveau projet baptisé Web 2.0 Internet In Real Life.

Afin de montrer a quel point les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans notre quotidien et qu’il est quasiment impossible de les ignorer le street artiste Biancoshock a customisé et personnifié le mobilier urbain d’un petit village de 400 personnes en Italie aux couleurs des réseaux sociaux et applications web les plus populaires.

La cabine téléphonique du village est ainsi aux couleurs de WhatsApp, les chaises d’une salle de télévision aux couleurs de Youtube, le petit commerçant du coin est sponsorisé par Ebay et la poste par Gmail.

Biancoshock-Internet-In-Real-Life-9Biancoshock-Internet-In-Real-Life-7Biancoshock-Internet-In-Real-Life-6Biancoshock-Internet-In-Real-Life-5Biancoshock-Internet-In-Real-Life-2Biancoshock-Internet-In-Real-Life-1Biancoshock-Internet-In-Real-Life-8Biancoshock-Internet-In-Real-Life-12Biancoshock-Internet-In-Real-Life-4Biancoshock-Internet-In-Real-Life-3Biancoshock-Internet-In-Real-Life-14Biancoshock-Internet-In-Real-Life-13