Après avoir mis à l’honneur les villes du monde l’année dernière avec la City Edition, Heineken a souhaité cette année rendre hommage à 21 villes qui ont chacune contribué à son développement à l’international.

COUNTRIES-EDITION-1 (1)

 

Cette année, Heineken a choisit de rendre hommage à 21 pays qui ont marqué l’histoire de la marque à travers la Countries Edition.

La France, l’Allemagne, le Danemark ou encore les Pays-bas sont mis à l’honneur sur une bouteille au packaging unique avec leur drapeau respectif intégré au coeur du célèbre logo de Heineken.

La marque s’est également rapprochée du graphiste et graffeur français Pablo Cots pour imaginer une collection capsules de teddies déclinés aux couleurs de 5 pays de la Countries Edition. Ces derniers seront en vente chez Colette dès le 1er juin dans un coffret collector accompagné de cartes postales et de trois bouteilles Heineken.

À travers la Countries Edition, Heineken souligne son appartenance aux différentes cultures qui ont contribué ces dernières années à son développement.

Cheers

Img54936 (1)COUNTRIES-EDITION-29 (1)COUNTRIES-EDITION-35 (1)COUNTRIES-EDITION-24 (1)
COUNTRIES-EDITION-1 (1)COUNTRIES-EDITION-23 (1)