Depuis plusieurs années, Monoprix et Rosapark nous régalent en imaginant des jeux de mots sur les packaging des produits de la marque.

Ces derniers rebondissent sur l’actualité ou des marronniers et semblent avoir donner une petite idée à Lise Guerrieroactuellement en recherche d’emploi dans la communication.

cv original monoprix_1Pour trouver un job dans le milieu de la communication, Lise Guerriero a eu l’idée de créer une vingtaine de box inspirées des packaging Monoprix qu’elle a envoyé à toutes les agences chez qui elle souhaitait travailler.

Dans ces dernières, on y trouvait différentes pièces de puzzle qui une fois assemblées dévoilaient son CV, expériences et motivations.

On pouvait lire sur les différentes boites des petits messages  : « Cette boite contient un CV pas comme les autres. Au pire vous perdez 2 minutes, au mieux vous gagnez une collaboratrice qui a des idées ! » ou encore «Vous aimez vous creuser les méninges ? Moi aussi ! »

Un CV original et créatif mais qui aurait été plus cohérent s’il n’avait été envoyé qu’à l’agence Rosapark.

cv original monoprix_5cv original monoprix_6cv original monoprix_4