Alors que l’Euro 2016 se tiendra en France dans un peu moins de deux mois, de nombreux supporters excités par l’évènement sont frustrés de ne pas avoir réussi à obtenir de place sur la plateforme officielle mise en place.

En effet, la demande est énorme face au nombre de places disponibles…ce qui provoque une certaine déception pour les fans de football qui rêvent de supporter leur équipe dans l’un des stades accueillant les matchs de l’Euro.

Hyundai x EURO2016-2En tant que sponsor officiel de l’Euro 2016, Hyundai a décidé de fidéliser tous les fans de football et plus particulièrement ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir une place sur la plateforme web officielle mise en place pour l’occasion.

La marque a ainsi imaginé un Fan Park digital sur lequel les fans peuvent se créer une e-card en y ajoutant la photo qui montre le plus à quel point ils sont supporters de leur équipe. Les photos récoltants le plus de likes donneront accès à des tickets pour les matchs de l’Euro ! Vous pouvez partager votre carte de supporter autant de fois que vous le souhaitez sur les réseaux sociaux afin de récolter un maximum de likes et augmenter vos chances de gagner !

Du 1 er juin au 20 juillet, des battles seront organisées sur le Digital Fan Park entre les supporters et ces derniers pourront également sur la plateforme faire des pronostics sur les matchs avec de nombreux cadeaux à la clé.

Afin d’accompagner le lancement de cette plateforme digitale qui représente un temps fort de la marque pour les prochains mois, l’agence Innocean Worldwide a réalisé un spot TV comme on les aime, qui mélange passion et émotion.

On y découvre l’attendrissante histoire d’un enfant fan de football qui économise jours après jours en réalisant des taches ménagères afin de pouvoir s’offrir le graal : un billet pour le match d’ouverture de l’Euro le 10 juin.

Malgré tous ses efforts et sa bonne volonté, il n’obtiendra pas de billet car la billetterie est déjà sold out depuis des mois… Heureusement pour lui (et pour nous), Hyundai a prévu d’installer des Fan Zones dans plusieurs villes de France afin de pouvoir profiter du match avec les vrais fans de football qui n’ont pas eu la chance d’avoir de place mais se réunissent pour soutenir leur équipe !


Pour tenter de remporter votre place pour l’Euro, l’un des nombreux cadeaux mis en jeu par Hyundai et découvrir toutes les animations mises en places durant l’évènement, rendez-vous sur worldwide.hyundai.com

mainmap_euro