Tic-tac-tic-tac…. DRRRRRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNG ! Ça fait longtemps que vous voulez passer le cap, mais vous n’osez pas alors que même le voisin d’en face l’a fait ? Vous vous dites que c’est plus facile à dire qu’à faire… 

TimeToMove
STOP ! Il est grand temps de ne plus repousser au lendemain ce qui peut se faire maintenant. Il est l’heure !! Oui, là, maintenant, tout de suite… Il est l’heure de faire votre running out avec Vittel !

Comment ça PAS LE TEMPS ?  … c’est quoi cette excuse ? Si on en croit les récentes études, il est vrai que le manque de temps est révélateur de notre société qui … court après le temps !

  • Pourquoi les français ne se mettent-ils pas au sport ?

Selon le baromètre européen 2014, les motivations des Français pour faire du sport concernent surtout la forme (54%) et la santé (55%).

Icone_FemmeIcone_HommeMais deux raisons principales les empêchent de s’y mettre :

  1. Nous manquons tous de temps !

2. Les femmes passent 50 min par jour à faire le ménage.

Cependant, les femmes consacrent seulement 6 min par jour au sport et les hommes passent 20 min par jour à faire la cuisine. Par contre, les hommes consacrent seulement 14 min par jour au sport.

Mais si on vous donnait ce temps ? C’est sûr, vous le feriez votre running out, et sans hésiter! Alors, IT’S TIME TO MOVE ! Vittel vous libère du temps et vous fait gagner des bons de conciergerie pour vous permettre de chausser vos baskets sans vous préoccuper du reste ! Qui fera à manger ce soir pendant que vous ferez votre running out ? Qui repassera le linge ? Qui promènera le chien ? PAS VOUS !

Dites adieu au ménage, au repassage, et au jardinage… Vittel vous offre 100 heures de conciergerie privée à utiliser selon vos envies et quand vous voulez. Pendant qu’un assistant s’occupera de votre ménage, bricolage…, vous aurez tout le temps de vous bouger.

Icone_TexteN’attendez plus une seconde : Inscrivez-vous sur le site www.vittel.com (du 1er Avril au 30 Novembre 2016) et découvrez immédiatement si vous avez gagné !