L’animateur Julien Lepers évincé il y a quelques mois de son émission Question pour un Champion a désormais un peu plus de temps pour se consacrer à d’autres projets. Entre deux émissions où il se plaint d’avoir été lâchement viré de France 3, il a tout de même réussi à signer un spot TV avec Volvic.Volvic

Après s’est lancé le défi de célébrer dignement les anniversaires des français avec LU, l’agence parisienne Brand Station souhaite désormais célébrer les petites victoires et mettre fin au pessimisme avec Volvic Juicy et Julien Lepers.

Durant toute l’année, les internautes seront  invités à partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou encore Instagram leurs victoires, peu importe de quelle nature elles sont, avec le hashtag #PetiteVictoire.

Que vous ayez réussi à (enfin) vous lever à l’heure le lundi matin, si vous avez eu une place assise toute la semaine dans le métro ou que votre créneau est passé du 1er coup, partagez votre petite victoire qui vous aura mis de bonne humeur pour la journée !

Afin de lancer le mouvement, c’est l’ancien présentateur de France 3, prochainement sur D8 qui a été en charge de célébrer la petite victoire de Pierre.