Partant du constat que les SMS d’anniversaire et messages sont de plus en plus impersonnels au point de se demander parfois si ce n’est pas un bot qui s’en est chargé, l’agence Brand Station a décidé de rendre les anniversaire extraordinaires avec LU.

actu_31114_BandeauFiche2013

Pour célébrer ses 170 ans, LU a décidé de fêter durant toute l’année l’anniversaire des français de manière extraordinaire et évènementielle.

Sur la plateforme lu170ans.fr créée pour l’occasion, les consommateurs peuvent désormais envoyer des cartes postales avec un message personnalisé à leurs proches parmi plusieurs templates proposés, qu’ils recevront réellement par courrier le jour de leur anniversaire.

Chaque mois, LU effectuera un tirage au sort parmi les cartes envoyées avec à la clé des bons d’achat de 1000 euros, des box surprises avec des produits de la marque…mais aussi la possibilité de voir son message diffusé de manière extraordinaire !

Le petit Alban âgé de seulement 4 ans a eu une l’immense surprise de voir son anniversaire célébrer de la plus belle des manières. En effet, la célèbre mascotte du biscuit Lulu L’ourson dont Alban est fan a été installée dans un parc parisien…On vous laisse découvrir sa réaction :