Partant du constat que nous consommons tous beaucoup trop de sucre au quotidien et que cette consommation ne cesse d’augmenter, Intermarché et Marcel se sont lancés le défi de réduire notre surconsommation en 6 jours seulement !

 

yaourts-sucre-detox-intermarche-1

Aujourd’hui, les Français consomment en moyenne 70g de sucre chaque jour alors que l’OMS recommande une consommation journalière de 25 grammes, Intermarché s’engage à réduire notre surconsommation.

Pour rappel, un excès de sucre apporte des problèmes d’obésité, des maladies cardio-vasculaires et du diabète, il est donc indispensable de veiller à contrôler et réduire la consommation de sucre.

Accompagné de l’agence parisienne Marcel, Intermarché vient de lancer un nouveau concept qui va vous faire changer d’avis sur votre rapport avec le sucre. En effet, le Producteur Commerçant vient de dévoiler son “Sucre Detox” : une gamme de produits en portions individuelles avec un taux de sucre dégressif pot après pot.

Intermarché a choisi de dévoiler son sucre detox avec un produit iconique : la crème au chocolat. À chaque pot, le taux de sucre réduit petit à petit de manière à ce qu’au bout de 6 jours, celui-ci baisse de 50% ! Une idée intelligente pour nous montrer que réduire la consommation de sucre est à la portée de tous, même dans les produits les plus gourmands.