Qui n’a jamais rêvé du job parfait ? Le job qui nous met de bonne humeur dès le matin, qui ne nous lasse pas et qui nous fait avancer dans la vie…bref le job de nos rêves.

Selon un sondage réalisé par Opinion Way pour BFM Business, 69% des français seraient
heureux au travail, mais 47% d’entre eux sont plus heureux dans leur vie privée qu’au travail ! Alors pourquoi ne pas suivre un petit cours qui vous rendrait autant heureux chez vous qu’au boulot ?

cover-MOOC7-47

Le 15 avril prochain, le site Mooc7 lancera la 2ème édition de son mooc « 7 semaines pour trouver le job de mes rêves ».
Un programme qui, comme son nom l’indique, se déroule sur 7 semaines minimum et qui propose aux élèves d’apprendre à se présenter autrement, se différencier, découvrir comment étudier une entreprise pour décrocher à l’issue de ces cours le job de nos rêves !

Entièrement gratuit, ce mooc vous aidera à en savoir plus sur vous-même, à définir vos
motivations de manière intelligente et efficace et aussi à améliorer de manière significative votre CV grâce à de nombreux speakers professionnels.

Parmi ces speakers, nous retrouvons par exemple Bruno Bonnell, président de AWABOT, Yann Bustos , entrepreneur et consultant chez hyperbole ou encore Jean‑paul Decressac, Directeur Régional aux Compagnons du Devoir et du Tour de France.
Vous n’êtes qu’à 7 semaines de trouver le job de vos rêves

Vous êtes convaincus ? Vous êtes prêts à faire le grand saut et décrocher le job de vos rêves ?

Inscrivez-vous vite sur http://trouverlejobdemesreves.com.
Le mooc débutera dans 24 jours, soit le 15 avril !