Qu’est ce qu’on peut s’amuser avec les cartes Pantone ! En début de semaine, nous vous avions présenté le travail de deux designers qui faisait s’entremêler couleurs Pantone et nourriture italienne.

C’est au tour de Lucy Litman, une instagrameuse originaire de San Francisco, de faire matcher les aliments avec les cartes du célèbre nuancier. A croire que les cartes Pantone ont remplacé les assiettes chez les graphistes !

Lucy-Litman-PAntone-Food-27

Lucy-Litman-PAntone-Food-25

Lucy-Litman-PAntone-Food-14Lucy-Litman-PAntone-Food-21Lucy-Litman-PAntone-Food-22Lucy-Litman-PAntone-Food-17Lucy-Litman-PAntone-Food-18Lucy-Litman-PAntone-Food-12Lucy-Litman-PAntone-Food-6Lucy-Litman-PAntone-Food-26Lucy-Litman-PAntone-Food-20Lucy-Litman-PAntone-Food-11Lucy-Litman-PAntone-Food-8Lucy-Litman-PAntone-Food-1Lucy-Litman-PAntone-Food-9Lucy-Litman-PAntone-Food-7Lucy-Litman-PAntone-Food-2Lucy-Litman-PAntone-Food-19Lucy-Litman-PAntone-Food-10Lucy-Litman-PAntone-Food-3Lucy-Litman-PAntone-Food-15Lucy-Litman-PAntone-Food-16Lucy-Litman-PAntone-Food-13Lucy-Litman-PAntone-Food-4Lucy-Litman-PAntone-Food-24Lucy-Litman-PAntone-Food-5