vdfzmovzd

Le Mezcal est l’un des alcools les plus vieux du continent américain. Souvent interdit par les lois, il est aujourd’hui une boisson très prisée. La marque Ilegal Mezcal l’a même rendu hype. Et contestataire depuis peu.

Vous ne pouvez pas l’ignorer, Donald Trump est un candidat très sérieux à la présidence des États-Unis, et ce, malgré sa haine contre les immigrés d’origine latino-américaine. Si l’on ajoute à cela que le milliardaire ne boit aucune goutte d’alcool, on peut facilement supposer qu’il n’aime pas le Mezcal. Et celui-ci le lui rend bien !

Ilegal Mezcal propose de boire des shots contre Donald Trump. Le but du jeu ? Prendre un cliché de son shot d’Ilegal Mezcal et le poster sur Instagram avec le hashtag #ASHOTATDONALD. Pour chaque shot, la marque donnera 2$ à une association de défense des immigrés !

Pour l’instant, l’opération est un franc succès puisqu’ils ont déjà récolté 5000$. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié Donald eres un pendejo (« Donald est stupide »).

lhfldfh

ilegal-mezcal-3-bottleslow-res--720x1080skdncsdl

takete