Les employés de Airbnb Sydney vont se sentir comme à la maison dans les nouveaux locaux de Surry Hills, dans l’état australien du New South Wales. Et pour cause, la marque a choisi de designer ses nouveaux bureaux sur la base d’appartements disponibles sur la plateforme en ligne d’Airbnb !

En charge du projet, le studio The Daring Collective a fait en sorte de croiser un design de bon goût et un confort inégalable. Ainsi le salon dans lequel les employés peuvent se relaxer provient d’une maison située dans la Kangaroo Valley, la cuisine vient d’une location à La Havane et une pièce, hybride entre chambre et salle réunion, sort tout droit d’un appartement suédois.

Et comme si tout cela ne suffisait pas à faire des locaux de Airbnb les plus cools d’Australie, on peut aussi trouver là-bas une salle pour jouer au ballon et une mystérieuse salle dissimulée derrière une bibliothèque !

2-Airbnb-New-Vibrant-Sydney-Office-Interior-Design

8-Airbnb-New-Vibrant-Sydney-Office-Interior-Design6-Airbnb-New-Vibrant-Sydney-Office-Interior-Design5-Airbnb-New-Vibrant-Sydney-Office-Interior-Design4-Airbnb-New-Vibrant-Sydney-Office-Interior-Design7-Airbnb-New-Vibrant-Sydney-Office-Interior-Design

3-Airbnb-New-Vibrant-Sydney-Office-Interior-Design