Hier soir, le géant du VTC Uber nous a convié à son 4ème anniversaire avec ses collaborateurs et de nombreux medias. 4 ans, déjà qu’Uber nous raccompagne le soir, nous transporte la journée entre deux RDV et nous fait boire plus d’eau que l’on en buvait avant.

Pour sa première campagne en France, Uber a fait appel à l’agence parisienne Marcel et au photographe RJ Shaughnessy.

Les 16 prints mettent en situation d’une part des passagers et d’autre part des conducteurs de véhicules Uber. Les prints sont accompagnés de différents jeux de mots qui visent à promouvoir la large flotte de véhicules du VTC, leur disponibilité, la sécurité à bord, la facilité de paiement ou encore le temps d’attente d’un véhicule pour les passagers. Du côté conducteur, Uber met en avant l’entreprenariat et la flexibilité des horaires de travail.

La campagne sera visible en presse et sur le digital pour le moment. Elle sera déployée sur d’autres supports quand les tensions seront un peu retombées.

Sur le web, les internautes et clients peuvent à travers le hashtag #UberEtMoi partager leurs propres expériences ou s’identifier aux différents situations présentées dans les 16 prints qui composent la campagne.

Si vous n’êtes toujours pas inscrit, bénéficiez de 10 euros offerts avec le code UBERIEUP

Uber et moi premiere campagne france Marcel_7Uber et moi premiere campagne france Marcel_8Uber et moi premiere campagne france Marcel_6Uber et moi premiere campagne france Marcel_5Uber et moi premiere campagne france Marcel_4Uber et moi premiere campagne france Marcel_1Uber et moi premiere campagne france Marcel_3Uber et moi premiere campagne france Marcel_2