Quand l’agence Buzzman a remporté le budget Cdiscount il y a quelques semaines, Georges Mohammed-Chérif, son fondateur avait à cœur de mener des campagnes engagées et engageantes.

Pour célébrer la journée de la femme, qui a lieu ce mardi 8 mars, Cdiscount, le e-shop qui casse les prix a décidé d’offrir -19% à toutes les femmes de 10h à 20h ! Mais derrière cette promotion se cache un véritable combat : en France, les femmes gagnent 19% de moins que les hommes pour un même travail. Cdiscount et Buzzman ont donc pensé cette offre comme un bras d’honneur aux inégalités et espèrent être bientôt rejoints par d’autres marques.

« Notre objectif consiste également à changer la perception qu’ont les Français sur Cdiscount, même si les temps sont durs. Cette campagne est une bonne initiative de la part d’un acteur français du e-commerce qui ne se veut pas être simplement un site marchand discount, mais un site marchand qui donne plus de pouvoir d’achat aux Français. Pour le moment, nous avons des retours positifs de la part des femmes qui ont pris connaissance de cette campagne et pour nous c’est le plus important » affirme Georges Mohammed-Chérif.

133322