Elles sont bien loin les chimères de la Saint-Valentin… Depuis, votre mec a décidé de vous quitter pour se mettre avec une plus jeune, ou pire : avec votre meilleure amie ! De plus, il n’a même pas pris la peine d’être créatif et vous a sorti les grands classiques de la rupture amoureuse. “On aura essayé”, “Je te vois plus comme une sœur” ou le plus cinglant “Va te faire foutre”.

Heureusement pour vous, Isabella Giancarlo, la “bonne copine”, une pâtissière américaine a décidé de cuisiner des gâteaux spécial rupture pour manger vos idées noires. Comme une revanche. Ou tout simplement comme un petit remontant, qui fait toujours plaisir dans ce genre de situation.

eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-1eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-3eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-2eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-5eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-4eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-6eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-13eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-7eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-8eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-9eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-11eat-your-heart-out-Isabella-Giancarlo-10

PS : Si il vous passe par la tête d’amener une des ces tartes pour annoncer la rupture à votre conjoint, faites attention, vous pourriez vite la prendre dans la figure…