Pour décrocher le stage de ses rêves chez Innocent, une étudiante en école de communication a décidé de revisiter la petite bouteille de jus, produit phare de la marque.

CV_innocent_bouteille_original_objet_colis_06

« Je suis tombée amoureuse de leur manière de parler avec leur client comme ci c’était des amis, de rigoler avec eux, de faire des petites blagues mignonnes.. C’était là bas que je voulais faire mon stage, j’ai donc pris le risque de réaliser tout ça dans le cadre d’une candidature spontanée, même s’il se trouve qu’ils ne cherchent personne »

Après 3 nuits de travail, l’étudiante, âgée de 20 ans a réussi un CV brillant et original, qui reprend tous les valeurs de Innocent : un ton léger et chaleureux. Pour l’occasion, elle s’est même déguisée en ananas “teneur en motivation 100%” !

Malheureusement l’histoire se finit mal puisque Innocent n’avait malheureusement pas de poste à lui offrir. L’idée était pourtant géniale, on espère qu’ils se sentent coupables d’avoir ignoré sa candidature…

CV_innocent_bouteille_original_objet_colis_07

CV_innocent_bouteille_original_objet_colis_05CV_innocent_bouteille_original_objet_colis_01CV_innocent_bouteille_original_objet_colis_02