ubeeqo-stunt-2

En partenariat avec l’agence CLM BDDO, Ubeeqo, la startup qui propose une plateforme mobile de réservation de véhicules pour le grand public (autopartage, VTC et location) lance sa campagne : « Posséder une voiture est aussi absurde que jouer de la harpe avec des gants de boxe ».

A l’origine de cette campagne, des statistiques édifiantes qui illustrent l’incohérence de posséder une voiture à Paris. Par exemple, selon une étude, une voiture est immobile 95% de son temps…

L’objectif étant d’attirer les habitants de la capitale vers des solutions plus écologiques comme l’autopartage.

En plus d’une campagne d’affichage, les parisiens pourront découvrir 3 saynètes installées Boulevard Haussmann, Rue des Écoles et Boulevard Saint-Germain. Au programme, une harpiste munie de gants de boxe, un vacancier un peu en avance ainsi qu’une troisième à découvrir plus tard dans la journée.

ubeeqo-print-1-738x553

ubeeqo-stunt-1-738x415ubeeqo-print-2-738x553