bookdayQue ce soit dans le monde du digital, de la production, de la création ou encore de la conception redaction, le book est un plus qu’un CV, c’est un véritable laisser-passer, une empreinte, une carte de visite. Avoir un bon book, c’est s’ouvrir de nombreuses portes dans le monde professionnel.

Mais qu’est ce qu’un bon book ?

Le book est un condensé de créations. Le fait que le projet ait réellement existé est anecdotique, l’essentiel est que votre book montre qui vous êtes et quelles sont vos qualités en terme d’imagination et de création. Pour faire un bon book, il faut être original et au courant des dernières tendances. Il faut savoir expliquer correctement chaque campagne, la démarche et le parti prix créatif qui vont avec.

Mais un bon book doit tout d’abord refléter votre personnalité. Si votre book ne vous plait pas, ou ne vous correspond pas, ne le présentez surtout pas à vos futurs employeurs : retravaillez le !

EEEEE

C’est justement pour vous aider à le retravailler que Sup de Pub a mis en place le BOOK DAY. L’événement réunit en un lieu et une journée de nombreux créatifs professionnels (dont certains sont d’anciens élèves de Sup de Pub) et des étudiants pour qui le BOOK DAY est un moment clef. C’est l’occasion pour eux de montrer leur talent et de tester la pertinence de leur book auprès de spécialistes de la communication. Eux savent ce que représente un book, ils peuvent en quelques pages, quelques minutes, le jauger, l’évaluer, en repérer les failles … ou les pépites.

Les étudiants de Sup de Pub ont donc rendez-vous le 21 Janvier 2016 au grand amphithéâtre pour cet évènement privilégié, tremplin dans leur jeune carrière de créatif !

10686814_10152472892090736_3142406199644025878_n