Qui a dit que rap et com’ ne faisaient pas bon ménage ? Gang Of MAW, le premier groupe de rap produit par Marsatwork, agence de conseil en communication basée sur Marseille, brise les codes en mixant marketing et esprit hip-hop.

Leurs messages ? Classiques pour le monde du rap. Du rap conscient pour dénoncer les conditions de vie du stagiaire dans « Stage’hier de demain »  ou encore balancer un bon gros egotrip sur « Tanneur stratégique » .

Bercés par la culture hip-hop (les connaisseurs reconnaîtront la prod cultes de NTM ou encore de Fabe, membre de la Scred Connexion) les rappeurs du groupe Gang Of MAW abordent avec humour et auto-dérision le monde des agences de com’. Ainsi « Laisse pas trainer ton fils » devient « Laisse pas trainer ton brief », et la magie opère.

Restez branchés sur www.gangofmaw.com. L’album sera disponible gratuitement dès le 1er février sur le site. On retrouvera les morceaux « La bosse du Boss », « chef de projet de vie », « retouche pas à mon D.A. », « rest in press », « le retour du commerciaux » et d’autres morceaux en exclusivité !

Un concept complètement cool signé Marsatwork, qui prouve que l’agence n’a pas peur de se permettre des coups de pub drôles et décalés. « Être sérieux sans se prendre au sérieux, c’est le leitmotiv » explique le co-fondateur de l’agence.